Content
JM EXIM KONSTAL
 

BENNE CÉRÉALIÈRE

Les bennes amplirolles de JM Exim Konstal peuvent être exploitées également dans le secteur agricole. Il s’agit notemment des bennes céréalières.

Comme pour toutes nos bennes, la construction de celles-ci repose sur les berces IPN et garde les caractéristiques des amplirolls standards.

Vous pouvez toujours équiper la benne en cloisons ou antivagues pour la diviser en compartiments afin de séparer des groupes de produits.

Les trappes avec la fermeture facile à manoeuvrer vous simplifiera le déchargement partiel du petit assortiment. Dans la version ouverte, nous proposons des becquets dont la fonction est d’éviter la perte inattendue du matériel durant le déplacement. Vous pouvez aussi choisir parmi toutes les options de toiture (à savoir : fixe, coulissant, à manivelle ou hydraulique), de bâches (simples, coulissantes, à manivelle) ou de filets (en une ou deux parties) dans le but de protéger vos charges de la pluie et du vent au cours du stockage ou du transport.

Le double-fond, avec ou sans perforation, ainsi que la porte étanche avec joints et vis sont conseillés pour garder les marchandises au sec. Sur demande individuelle, nous couvrons aussi l’intérieur des conteneurs avec une peinture alimentaire certifiée. La dimension et le cubage restent à définir.

En dehors des bennes, nos plateaux peuvent également servir aux besoins des agriculteurs.
Pour faciliter le transport et la fixation des engins agricoles nous mettons des anneaux d'arrimage sur le tablier et/ou le fond L'équipement standard et sur mesure offert par JM Exim Konstal s’adapte bien à l'agriculture moderne et garantit la meilleur qualité du travail.

BENNES CÉRÉALIÈRES AGRICOLES
BENNES CÉRÉALIÈRES AGRICOLES
BENNES CÉRÉALIÈRES AGRICOLES
BENNES CÉRÉALIÈRES AGRICOLES
BENNES CÉRÉALIÈRES AGRICOLES