Content
JM EXIM KONSTAL
 

Benne avec bâche

Pour chaque benne, JM EXIM KONSTAL vous propose le bâchage en 3 options:

Bâche simple

conseillée pour chaque type de benne. C’est un modèle de base, muni d’oeillets placés à distance fixe aux bordures de la bâche. En position fermée, la bâche est détendue et attachée à l’aide d’élastiques aux crochets soudés sur les côtés de la benne

bâche à manivelle

Bâche coulissante

très recommandée pour les bennes TP

La bâche glisse sur deux câbles montés le long du conteneur en dessus de la bordure. La tension des câbles peut être ajustée suivant le besoin. Les deux bords de la bâche sont munis d’œillets placés à des distances fixes; les câbles passant par ces oeillets longent le bord de la benne. Tout ce système permet de glisser aisement la bâche complètement vers le devant de la benne et d’obtenir une superficie chargeable optimale. Pour sécuriser la bâche en position fermée, les côtés et la partie arrière de la bâche sont équipés d’ oeillets adaptés aux élastiques.

bâche coulissante

Bâche à manivelle

sur règle aluminium, elle est conseillée pour le transport des céréales et pour la protection des intempéries.

D’un côté, les supports de bâche sont boulonnés au dessus de la bordure de la benne (pour éviter que la bâche ne tombe pas en position enroulée). Pour la même raison, la bâche est munie d’un câble qui passe par les oeillets soudés à la bordure de la benne.

De l'autre côté, la bâche est équipée d’une règle en aluminium avec manivelle. Cette règle est insérée dans la bâche pour faciliter l’enroulement de celle-ci. Des sangles qui sont attachées à la règle permettent de tendre la bâche sur le conteneur.  

bâche simple